top of page

1ère fois dans un lieux libertin


Comme certains hommes, l'envie de vivre de nouvelles expériences commence par les lieux libertins et plus facilement les saunas. Ma compagne, bien que pas coincé côté sexe, n'est pas encore prête à fréquenter ce genre de lieux.

Chez moi, le fantasme alimente l'envie et je décide de me lancer et de partir à la découverte des saunas libertins.

Après plusieurs cherches, lectures de blogs, d'avis sur différents sites, je décide en 2013 de commencer par le sauna club Provence situé dans la rue du même nom. J'y suis allé lors d'une soirée à thème intitulée Bi alors que mon expérience à ce niveau là est encore embryonnaire. Au final, ce fut une soirée hétéro car il n'y avait qu'un seul couple et deux autres hommes seuls. Comme j'étais le 1er homme seul à venir, je visite le club et entre dans le sauna où se repose le couple d'un age proche de la cinquantaine. Je les salue et leur demande si ma présence ne les gêne pas. Pas de soucis pour eux. Nous restons une quinzaine de minutes pendant lesquels ils discutent tous les deux. Monsieur caresse Madame qui se détend tranquillement. J'observe, j'écoute, je reste à distance et je tiens à être respectueux. Au bout d'un moment, le couple me propose de mes suivre dans une cabine ouverte. Nous nous installons confortablement et je ressens une forte appréhension. C'est la 1ère fois que je me retrouve avec une femme qui n'est pas la mienne, un homme à côté qui est le sien et une cabine ouverte qui permet à chaque personne de nous mater et nous de s'exhiber.

Dans ma tête tout s'affole puis je me concentre sur ma partenaire. "Fais l'amour comme tu le fais habituellement". Je reste moi-même, un peu maladroit quand même mais toujours comme j'aime le faire, à savoir entendre ma partenaire prendre du plaisir. Mon plaisir passe par celui de l'autre. Pendant qu'elle est sur le dos, je la caresse et prends possession de toute la surface de son corps. Son mari nous regarde, semble apprécier la situation et a une érection maintenue par Madame qui le caresse en même temps. Je décide de faire une de mes pratiques préférées et je descends doucement vers son minou. Avec une pilosité bien entretenue, elle n'a l'air de demander que ça. Je fais descendre ma langue sur ses lèvres et je commence un cunni qui lui arrache des cris de plaisirs impressionnants. Elle se lache et je pense que cela a bien aidé à faire venir bon nombre de voyeurs et d'hommes seuls. C'est l'avantage des lieux libertins, on peut crier de plaisirs sans déranger les voisins. Je passe plusieurs minutes à l'affoler avec ma langue et mon excitation grandie de plus en plus avec son plaisir. Ses cris sont de plus en plus fort et un orgasme lui fait lâcher un râle puissant. Alors qu'elle reprend son souffle, je me mets sur le dos en continuant de la caresser doucement puis c'est elle qui se penche sur moi pour mettre un préservatif sur mon sexe avec sa bouche et me faire un beau cadeau. Elle attaque une fellation que je qualifierai d'anthologique. Elle s'attarde sur mon sexe bien dur et elle le prend en bouche d'une manière magistrale. Je suis comblé et j'apprécie ce moment pendant que son mari nous regarde avec tous ces hommes seuls à l'entrée de notre cabine ouverte. Je prends un pieds de dingue et ses caresses sur mon sexe avec sa bouche puis sa langue, ses caresses avec ses mains sur ma peau me font monter de plus en plus. Madame sent que la jouissance est proche et va de plus en plus vite jusqu'à que je ne puisse plus me retenir et que j'explose dans sa bouche. Waouh, quel moment pour une 1ère.

Nous reprenons nos esprits tranquillement et après une douche nous retournons vers le bar. Le couple prend place sur le canapé avec un verre tandis que je prends un thé au bar. Ma timidité prend le dessus alors que nous avons été plutôt intime (c'est le moins que l'on puisse dire) et je n'ose pas les rejoindre pour discuter. En fait, je ne connais pas les codes, les usages des milieux libertins et je n'ose pas les aborder. Avec le recul, c'est un vrai acte manqué à mon sens.

Je discute avec l’hôtesse au bar qui a plutôt une écoute bienveillante avec un novice comme moi. Je partage avec elle ma vision du sexe libre et du respect qui l'entoure et elle me rassure sur ma manière de voir tout cela.

Je ne serai pas retourné voir le couple qui est dans une cabine avec deux autres hommes (tous sont bi) et je décide de rentrer chez moi. La tête embrumée par toutes cette expérience, par ce que j'ai fait seul sans en parler à ma compagne. Un peu de remords, pas de regrets mais surtout une envie folle de découvrir encore plus tout ce champs des possibles qui s'ouvre à moi.

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

bottom of page