top of page

Le retour du soumis

Bon d'accord, le blog n'est pas à jour depuis longtemps. Mais la pression professionnelle, le temps bousculé avec toute cette actualité, je ne trouve pas l'énergie nécessaire pour écrire. Pourtant les expériences furent nombreuses et il y a beaucoup de choses à raconter. Ce sera pour une prochaine fois car pour aujourd'hui, je vais revenir sur ma posture de soumis et ma dernière séance avec Madame Lule.

J'avais très envie de reprendre mon rôle de soumis avec une Domina professionnelle et en août j'ai eu la mauvaise idée de céder à une pulsion et trouver la première Domina disponible. Quelle grave erreur...

Evidemment, une séance de qualité se prépare et rencontrer une Maitresse n'est pas aussi vulaire que de commander un Deliveroo. Elles méritent le respect et en tant que soumis nous devons montrer une rélle envie de la rencontrer. Cela passe par la frustration du temps mais que c'est bon aussi d'être un peu frustré avant de subir ses ordres et autres humiliations. Bref, je jette mon dévolue sur une Domina disponible dans la soirée et j'ai vécu ma pire séance BDSM. Je ne ferai pas de pub pour elle donc passons.

Depuis plusieurs mois j'avais très envie de retrouver un Donjon de qualité et une Domina qui me redonnerai confiance après ce fiasco. Bien sûr j'avais déjà eu le plaisir d'avoir été soumis sous les ordres de Maitresse aXelle de Sade et une nouvelle séance avec elle était la garantie d'être en sécurité. Cependant, j'avais envie d'explorer d'autres limites et univers alors la magie de Twitter m'a permis de trouver les autres Dominas qui sont dans ses cercles et de fondre en lisant le site de Madame Lule.

J'aime beaucoup le voyage de l'esprit dans le BDSM et Madame Lule proposait de belles destinations. Vous savez cette excitation quand on découvre son site et les possibilités offertes. Après une prise de contact respectueuse et selon les règles données, j'ai reçu un questionnaire sur le champ des possibles. Premier indice rassurant, Madame Lule a besoin de mieux connaitre mes envies, mes limites, mon expérience dans le BDSM. Et autant vous dire que j’étais très excité en remplissant le questionnaire.

Vient ensuite le moment où nous fixons un rendez-vous et autant vous dire que mon agenda chargé et ses activités artistiques avaient du mal à trouver un créneau. Mais parfois il vaut mieux trouver une date un peu éloignée pour pouvoir savourer la soumission rêvée.

Le jour J est là. Notre séance doit avoir lieu le soir même et j'ai hâte d'y être. Pendant ma douche je fais un lavement car j'aime l'anal et Madame Lule voudra peut être me faire subir une pénétration alors il faut que je sois propre. Bon la journée va passer alors j'achète des lingettes intimes pour être au mieux avant de me rendre à son Donjon.Il est l'heure, Madame Lule m'a envoyé les dernières instructions pour la rejoindre et je l'appelle quand je suis à l'endroit indiqué. Premier contact avec sa voix après nos echanges par e-mail. Moi qui suis plutôt dominant dans ma vie verticale, j'ai une petite voix et je me sens petit. La porte du Donjon s'ouvre et je découvre Madame Lule en vrai. Mon réflexe a été de baisser les yeux en entrant. Madame Lule me demande de tenir ma posture soumis en gardant les bras le long du corps. Elle ironise sur ma tenue, ma façon de faire, bref elle se positionne en dominante.

Toute ce que j'aime. Ensuite, elle me demande d'aller prendre une douche et de la rejoindre dans une pièce attenante. Je la rejoins et elle m'attends dans une tenue de Domina magnifique. Ses regard est perçant et je comprends que je ne devrais pas la décevoir. Nous échangeons sur les ma compréhension des Safe Words (un vrai gage de sécurité) et elle me demande de prendre une posture de soumis. Mais au fait, être en soumission qu'est-ce que c'est. J'ai laissé mon cerveau avec mes vêtements car je ne sais pas quoi répondre. Ou plutôt si mais des choses ridicules.

Alors Madame Lule m'ordonne de me mettre à genou, d'enlever le boxer en dentelle que j'avais mis ce matin en pensant à notre séance et ensuite de me mettre à 4 pattes comme le vulgaire soumis que je suis.

Elle envisage de me faire porter un bâillon dans la bouche, elle place une gamelle pour chien sous mon visage et imagine qu'elle pourrait pisser dedans pour ensuite me sodomiser. J'ai la scène dans la tête, l'adrénaline monte même si je trouve que cela va très vite. Mais c'est un leurre. Madame Lule a prévu bien d'autres choses....

Une laisse me retient à une chaise et elle a apposé sur mes testicules une barre de maintien. Je comprends que si je bouge trop d'un côté pour mon confort, cela va tirer de l'autre... Douce soumission que j'aime.

Comme je suis à 4 pattes, le cul bien relevée, Madame Lule en profite pour s'attaque à mon petit trou. Dans les limites que j'avais indiqué vouloir dépasser, j'avais envisagé le fist. Alors c'est parti pour une séance repoussons mes limites. Elle me dilate l'anus avec différents moyens, son doigt, un gode puis une plug vibrant. En parallèle, un vibro est fixé à mon gland et j’ai pour interdiction de jouir. Je suis étonné de ma force de conviction car j'ai bien maitrisé ma jouissance. Il faut dire que sans autorisation, je n'ose pas... Je sens qu'elle essaye de rentrer sa main dans mon cul mais je ne m'ouvre pas assez. Malgré tout, elle aura essayer des jouets de différentes tailles sur moi et mon trou était assez ravi de les recevoir. J'adore le sexe anal il est vrai. Madame Lule m'a fait découvrir l'étouffement ou l'apnée BDSM comme j'aime dire. Pendant que mon cul est bien rempli, elle plaque sa main sur ma bouche et mon nez avec l'impossibilité de respirer. Ayant une confiance complète en elle, je me suis laissé aller dans ce jeu et j'ai vraiment beaucoup aimé. Surtout en voyant le temps plus en plus long que j'arrivais à tenir. Je voulais qu'elle soit fière de moi...

Avant qu'elle me prenne avec son gode ceinture, Madame Lule m'a demandé de bien sucer cette queue en silicone plutôt imposante. Une petite gorge profonde et j’étais à ma place comme la bonne petite chienne que je suis. Il faut dire que j'aime aussi sucer alors je m'applique comme il se doit. Ensuite, elle me retourna et m'a littéralement défoncé le cul. Je gémissais sous ses coups de butoir et elle semblait prendre un vrai plaisir à cela. Après ce moment bien chaud, Madame Lule se retira, me fit mettre à genou devant elle qui était assise et j'ai eu le droit de me frotter à sa jambe recouverte de bas résilles. Elle m'ordonna de me caresser de plus en plus fort avec interdiction de jouir. Elle se mit à compter en me donnant l'autorisation de jouir à 7. C'est long pour atteindre le chiffre 7.... Madame Lule me regarde intensément et j'ai même un peu honte de me masturber devant elle comme cela. L'excitation vient et je me répands sur le parquet. Dans mon mouvement je me suis débrouillé pour ne pas jouir sur sa jambe car si tel avait "été le cas, Madame Lule m'avait prévenu : "tu devras lécher".

C'est le moment de l'atterrissage, de redescende de toutes cette excitation. Mon cerveau est embrumé, je suis heureux de ce moment et d'avoir découvert une Domina aussi belle, surprenante et manipulatrice. Un moment d'exquise extase...

Vivement la prochaine fois car je ne vais pas laisser autant de temps entre les séances !


Comments


FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

bottom of page