top of page

Découverte en couple


Je suis comme tout le monde, un jour j'ai proposé à mon épouse que nous partions à la découverte des lieux libertins pour ajouter un peu de piments. Bref, l'approche fut mauvaise et l'idée ne passa pas du tout. J'ai vite compris que ce n'était pas son envie pour le moment et que ce genre d’expérience n'est positive que lorsque le couple est en pleine adéquation. Je laisse donc tomber l'idée tout en continuant à explorer ces lieux en homme seul. Oui vous savez, la catégorie des vaches à lait pour les clubs et autres saunas et qui passent leur temps à espérer une éventuelle rencontre. Je reviendrai sur cet aspect lors d'un prochain post.

Le temps passa et il y a 2 ans, un soir où nous dinions au restaurant en amoureux, ma femme me lance la conversation suivante :

- j'irai bien dans un club échangiste ce soir

- ??

- oui j'ai envie de découvrir mais je ne sais pas où aller.

- ok, allons-y et découvrons ensemble. Par contre, il faut que l'on se fixe les regles de fonctionnement ensemble

Nous avons donc posé les bases sur cette 1ère sortie en couple et choisissons un lieu. Je me base sur un site qui donne beaucoup d'avis d'utilisateurs pour planifier mes explorations. Je lui propose donc l'Eclipse, un sauna libertin réservé aux couples pour notre apprentissage.

Arrivés sur place, nous sonnons à l'entrée et je me sens bizarre d'être avec ma femme, pour un moment que je souhaitais depuis longtemps avec elle. A l'intérieur la surprise est de taille car lorsque l'on entre on arrive directement au bar avec tous les couples qui se retournent pour voir qui entre. Et nous voyons 6 couples en paréos nous observer. Direction les vestiaires et c'est parti. Dans nos règles, nous avions décidé que nous ne cherchions pas d contacts avec d'autres couples et que nous essayons de nous approprier les lieux tranquillement.

Je regarde ma femme déambuler dans ce lieu humide, excitant et je craque de cette vision. Je sais que ma femme est magnifique mais la situation la rend encore plus érotique.

Après avoir passé un bon moment dans le très grand jacuzzi à nous chauffer bien comme il faut, nous testons le hammam avant de profiter d'un cocktail. Bon la musique n'est vraiment pas notre style mais la déco est originale et nous plait (surtout à moi quand je compare avec d'autres saunas plus tristes comme le Provence).

Direction ensuite l'étage où nous explorons les cabines et nous jetons notre dévolu sur une pièce ouverte, très sombre et avec des persiennes sur le couloir. Ma femme me couche sur le dos et se lance dans une fellation qui me fait bander comme un fou. Je me laisse emporter et sort plusieurs râles de plaisirs. Je l'a fait venir à moi et nous voici dans un 69 qui me permet de lui donner autant de plaisirs qu'elle ne m'en donne. Je prends mon pied à lui lécher sa chatte et la titiller avec ma langue sur toutes ses zones érogènes.

Ma belle se retourne, me chevauche et j'en profite pour lui caresser sa poitrine d'une main et ses fesses de l'autre. Nous prenons énormément de plaisirs ensemble et poussons plusieurs cris orgasmiques. C'est vraiment l'avantage d'un lieu comme celui-ci pour nous, on peut se lâcher, crier, hurler de plaisirs, les voisins ne se plaindront pas et on ne réveillera pas les enfants.

Quelques couples qui passent par là nous observent soit par la persienne soit en s'approchant de nous. Cette sensation est bizarre car nous craignions que l'un d'eux souhaite nous rejoindre sur le matelas et ce n'est pas notre envie. En même temps, on le cherche bien en prenant une cabine ouverte.

Alors que notre excitation est à son comble nous avons chacun notre orgasme à quelques secondes d'intervalles. Quel plaisir de la voir crisper son visage par la jouissance et l'entendre hurler (c'est vraiment le mot) de plaisir. Nous retombons gentiment en pression l'un à côté de l'autre, on se caresse doucement après ce moment bestial. Direction le bar pour se rafraichir et pendant que nous buvons un cocktail nos regards se croisent et nous avons les mêmes yeux pétillants. On se sourit avec malice et je comprends qu'elle est à l'aise dans cet endroit. Retour à la maison, on s'en reparle puis nous nous endormons rapidement malgré l'émotion.

Le lendemain nous en reparlons et nous sommes d'accord pour nous organiser des sorties coquines de temps à autre. Ce sera notre bulle de jouissance !

Je suis content de ne pas l'avoir forcé ors de ma 1ère approche et depuis nous y allons de manière irrégulière selon nos agendas et envies. Nous avons testé un autre lieu et avons d’autres visites dans celui-ci, mais je vous en parlerai plus tard.

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

bottom of page